NoobyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A Quand la War Contre SETO ?

+5
Lil
Perf
Nhala
Ellsworth
Savyna
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty A Quand la War Contre SETO ?

Message  Savyna Sam 1 Mai - 18:25

Tout est dans le titre ? Quand allons nous defier Setona ? elle m'a dit de poster sur son forum pour la defier .
Ici ==> http://shinjimae.forumactif.com/
Savyna
Savyna

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Ellsworth Sam 1 Mai - 18:29

On fait plus de wars !
On a 100% de victoire xD

Nan plus sérieusement, je vous laisse vous en occuper
Je suis dispo les week end moi. =)
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Savyna Sam 1 Mai - 18:55

Moi je ne suis plus Disponoble jusq'au 29 mai a partir de Demain :I
Let's go to the Stage !
Savyna
Savyna

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Nhala Sam 1 Mai - 21:02

Hi,
J'ai une idée dans le déroulement d'une war à la NoobyTeam :
Moi je propose de sélectionner un jour de War, ou les personnes disent à Ells si oui ou non elle peuvent être présente.
A ce moment là, Ells entame les négociations avec une autre équipe pour fixer leur sur leur forum ou encore on peut voir avec S4ligue.forum pour s'enregistrer comme un équipe officiel.
Se serait bien, organisé et surtout avec un soupçon de classe.
Nhala
Nhala

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Tunnel

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Perf Mer 12 Mai - 14:07

Ce sera moin bordélique que d'attendre des italiens premiums pendant 20 min :l

!Revanche contre Setonaze là :l
Perf
Perf

Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Lil Jeu 13 Mai - 10:22

Comment ça "revanche" ? Vous avez déjà perdu contre eux une fois ?? :/ Ils sont pas forts pourtant :/
Lil
Lil

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Ellsworth Jeu 13 Mai - 11:05

Bah c'était la partie full AP/Premium de leur team qu'on a combattu alors on crevait facilement x)
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Lil Jeu 13 Mai - 14:02

Ils ont penché du côté obscure. En rappelant ce petit fait, ils jouent souvent ensemble, mais il suffit que la team adverse comprenne 1 ou 2 Noobyteamate pour qu'ils prennent une taule, normal ou non ? Sérieusement leur jeu est classique et n'a aucun intérêt. Sur le plan technique on les rox stou :/
Lil
Lil

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Setona Lun 31 Mai - 16:25

Après cette lecture très approfondis de toute vos réponses que je trouve assez comique sans vraiment l’être ^^ je m’engage moi-même a répondre 8D

Premièrement ^^ :

Nhala a écrit:S4ligue.forum

League sa s’écrit pas comme sa x_x x) mais c’est pas le débat

Deuxièmement :
Lil a écrit:Ils sont pas forts pourtant :/
Ellsworth a écrit:Bah c'était la partie full AP/Premium de leur team qu'on a combattu alors on crevait facilement x)
Lil a écrit:Ils ont penché du côté obscure. En rappelant ce petit fait, ils jouent souvent ensemble, mais il suffit que la team adverse comprenne 1 ou 2 Noobyteamate pour qu'ils prennent une taule, normal ou non ? Sérieusement leur jeu est classique et n'a aucun intérêt. Sur le plan technique on les rox stou :/

Une revanche, je n'y vois pas de souci, je ne comprend pas pouquoi vous avez ses réactions que je trouve assez dégradante et mal placé, Nous vous respectons faite en de même je ne vois pas l’intérêt de dire ce genre de connerie excusé moi l’expression, si vous avez des choses a prouvé faite le en jouant et pas en parlant ainsi des autres.

Pour ce qui est des Ap/prenium c’est faux mais quand bien même cela serait il vrai, qu’est-ce que sa change puisque cela fait parti du jeu je ne vois pas pourquoi tout le monde rage la dessus. De plus si sa vous pose souci nous on vous a rien demandé alors il fallait pas venir réclamé une war si vous êtes pas content ou du moins l’organisé et pas prendre en traître

si je puis dire en venant dire on fait la war comme, de plus je pense quand même que nous somme pas les seuls a avoir quelque ap, Donc c’est bien beau de crié au Shinji mais au lieu de parlé comme sa par derrière etc si vous avez des réclamations faite les ouvertement au lieu de critiqué.

Bien suite a ce petit coup de gueule que j’espère sans incidence, vous pouvez toujours venir réclamé o/

Si vous avez des critiques a nous faire, faite au moin en sorte qu'elle soit un minimum constructive =D
Setona
Setona

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

http://shinjimae.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  [Head] Lun 31 Mai - 18:18

Salut Setona je suis un nouveau de la nooby x') . Tu n'as pas tor l: . Si les ap sont en ventes c'est qu'ils font partis du jeu en revanche c'est vrai que ca peut enerver certaines personnes car elles sont en FULL PEN ( dont moi car on meurt en une fraction de seconde ^^ ). Mais bon la prochaine fois qu'on war contre vous d'ici peut de temps ca se trouve, on gagnera et j'espere que je ferais parti de la team war de la nooby (:

Sur ce bonne continuation Setona (:
[Head]
[Head]

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Ellsworth Lun 31 Mai - 18:58

En réalité, on ne parle pas derrière le dos, il est possible de lire le forum en tant qu'invité (ou membre, faudra que je vérifie)... la preuve vous avez débarqué sur le forum. o/
Et puis techniquement c'était même pas une war. x)

Enfin bref, là n'est pas le sujet, moi les subs blanches et compagnie, j'appelle pas du full PEN mais les AP ne me gênent pas quand on reconnait que ça aide grandement à tuer, enfin bon on a connu pire (Genre les High Lights [Nisshoku, Ben, White et je sais plus qui] de l'autre soir qui hurlaient qu'ils étaient en full PEN avec leurs truites dans tous les sens.)
J'ai pas envie de dégrader tous les Shinji, y a des gens super sympathiques dedans mais là on était tombé sur une partie où y avait 2 ou 3 kikoololj'melapète qui parlaient surement un peu trop par rapport aux autres, mais c'est ce qu'on retient de l'attitude générale.

Bref, je pourrais aller loin avec des arguments de plus en plus bidons (Oui car on débute un beau dialogue de sourds là)
C'est gentil d'être passé. o/
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Hiei Lun 31 Mai - 19:14

Humm moi dans mon côté, j'ai trouvé ça un peu dommage dans le sens où nos deux clan se valent
Du coup on aurait pu faire un excellent match mais les AP ont un peu fait pencher la balance (Enfin, c'est ce qu'on a ressenti dès le début du match humm )
Après, c'est vrai que c'est votre droit, et je pense qu'en général on rage contre les AP et pas contre les personnes en particulier.. Mais bon, du coup les matchs n'ont plus tellement de sens et ça gâche un peu tout je trouve.. :l

Mais je suis toujours partant pour une revanche en tout cas ( et Perf aussi j'imagine car il aime bien t'éclater :l )
Hiei
Hiei

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  [Head] Lun 31 Mai - 19:19

Hum je veux faire parti de l'equipe pour la revanche si j'en demande pas trop l: , le plus vite possible j'espere
[Head]
[Head]

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Setona Lun 31 Mai - 20:10

Après une nouvelle lecture approfondis de toute vos réponses je me permet donc de répondre ^^

Pour ce qui est de la war officielle ou pas je tiens a dire qu'aussi noble que votre geste aurait pu être dans le cadre bien précis ou cela se serait déroulé en channel clan pour faire des points cela reste le channel clan et donc => War officielle

Ensuite « j’ai pas envie de dégrader tous les shinji » « 2 ou 3 kikoolol je me la pète » =/
La phrase parle d’elle-même mais j’ai pas envie d’approfondir la chose.

Bref je suis pas là pour me prendre la tête avec vous, juste je n’apprécie pas vraiment les réactions qu'à suscité la war.

Pour pas trop m’étalé sur le sujet j’aimerais que le débat soit clos…Parce que de tout facon sa ne sert a rien si vous voulez prendre votre revanche venez postez et on vera.
Setona
Setona

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

http://shinjimae.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Zabushi Lun 31 Mai - 21:40

MDRRR tr0p marrant Lil a raison n'empêche que on les rox mais je pense que la première fois quand on a jouer contre bah on avait juste mal jouer car on est pas trop du style a perdre des war et puiis ouais c'est vraii que les AP désavantage tout mais bon sii nous aussi on jouait nos Geek A jouer avec des Ap je crois y en aurait plus d'un qui commencerait a nous critiqué en disant ouais les Nooby et tout ils sont tous Ap c'est chauud et tout et ouais j'avoue le coup des poisson qui son PEN Big L0L que même arreter de nous travailler rien qu'a vos vêtement on grille bien que vous êtes AP Mais y a pas que Nisshoku et tout qui son AP y a aussi Putois et lui c'est le piire de tous car il est Ap mais il camp pour nous butter au Semi Riffle moi perso j'dis c'est de l'anti jeu c'est pas cool de use toujours la meme technique fin bref moi je veux jouer contre eux rien pour voir ce que ça fais et histoire de Honoré la NooByTeam Very Happy

Et Juste Dernier passage Seto on vous critique pas mais euh... Vous êtes pas aimé fin j'entend souvent du mal de vous j'sais pas peut etre que vous prennez pas asser S4 au sérieux je sais pas Very Happy
Sur ce See You All Cool

Edit de la boss qui fait chier : Mélange pas les Shinji et les LL, y en a qui sont encore plus insupportables que les autres o/
Zabushi
Zabushi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Zabushi Lun 31 Mai - 22:56

Euh... c'est qui qui a écrit en rouge sur mon message précédent car j'ai pas tout compris scratch
Zabushi
Zabushi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Ellsworth Lun 31 Mai - 23:03

C'était juste moi mais laisse tomber
J'avais pas envie de poster x)
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Zabushi Lun 31 Mai - 23:10

Ah oukii et tu peux aller dans place principales et repondre a mon new sujet stp Wink Embarassed please
Zabushi
Zabushi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Savyna Mar 1 Juin - 9:28

Bonjour je suis certes en cours la :I , Mais je me permet de repondre a tous ces messages.
1 : Certes les AP avantages les joueurs de la Shinji , mais les AP font parties du jeu, alors ca ne sert a rien de Rager o/
2 : Je propose une belle revanche sans rage avec ou sans AP de chaque coté , et biensur que le meilleur Gagne.
Sur ce je retourne Etudiant , Youuuhuuu :I


- * Savyna * Membre Officiel de la *NoobyTeam* -
Savyna
Savyna

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Lil Mer 2 Juin - 19:29

Devrais-je m'excuser de mon affront envers une équipe adverse ?
En regardant en détail les membres, plusieurs choses me sont venus à l'esprit :
-Votre Gameplay n'est pas fantastique, ne me dîtes pas le contraire puisque cette remarque s'applique aussi pour nous. C'est peut être le fondement de mon premier post. Mais, vous êtes, et je dois l'avouer, notre plus grande rivale.
-Les Aps c'est pour les noobs, soyez réalistes, S4 est amplement plus simple avec des Aps/Premium que sans. Faire une course de Roller c'est largement plus simple avec de la gomme que du plastique. Finir un jeu est plus facile en mode "Facile" car on se fait moins toucher et on fait d'avantage mal, qu'en mode "Difficile" ou on creve tout le temps (j'en appel à vos neurones pour comprendre mon raisonnement, ouais même les miens fatigues XD)
-J'ai critiqué l'ensemble du jeu de vôtre équipe, mais individuellement vous avez de très bons joueurs qui peuvent se montrer horribles dans certains moments (un plus pour MagicSora, parce que je l'aime bien)

J'ai du perdre certaines pensées le long du post, je vais surement les retrouver. Bon sinon Setona, je tiens à m'excuser pour mon post à caractère agressif auquel ce n'était pas le but. Je cherchais à rabaisser ma team et également à mettre une touche de sarcasme mais surtout pas à provoquer un débat sur la force de votre team et son stuff global. Je ne joue pas les lèches-cul (je le vois de loin, vous vous retenez de le dire) mais il me semble qu'on doit un minimum comprendre l'autre avant d'enflammer le forum. Etant donné que c'est moi qui est mis la poudre, il fallait au moins que je passe le balai par un post comme celui-ci (jadore passer le balai).
Ha oui il faut aussi que je l'affirme, il y a peu de gens qui savent jouer sur Tunnel, ou plutôt qui montre un teamplay convenable. Je pense que nos deux teams travaillent ce teamplay et ça c'est une chose essentielle dans S4, car elle devient très rare. Donc plutôt que de se mettre sur laggle, on devrait s'entre-aider puisqu'on bosse sur le même terrain. (WOOOOOOH je suis bourré ! Prenez cette idée à la légère !)
Ha oui peut être que je confond comme Zabushi deux teams différentes XD (Je me suis inspiré de la liste sur le Forum des joueurs français, mais peut être qu'elle n'est plus à jours)
Ha oui (bis), il y a quand même quelque chose qui me chagrine, je sais que c'est pas de mon ressort mais il n'y avait pas besoin de pousser une gueulante pour répondre à un post agressif, si vous êtes forts et que vous pensez que votre victoire est méritée, il n'y avait là aucune raison de rétorquée à de fausses accusations d'une telle manière. Je prend ça comme une défense, comme le font les chiens pour leur territoire. Je suis désolé de manquer de tact, mais lorsqu'on demande des "remarques constructives" on s'assure pour que son orthographe et sa grammaire le soient aussi. C'était le seul point noir que je voulais noter.
Setona ne prend plus au sérieux mes remarques, au plaisir de te revoir IG et si tu veux qu'on discute sérieusement tu sais comment contacter quelqu'un. Je suis désolé pour mes critiques et pour avoir, à vous tous, vous qui avez lu, oui oui vous là, de vous avoir exploser la rétine à lire ça XDDD.

PS (il était temps) : j'ai rallumé le sujet alors que le désir de le clôturer à était mentionné, MAIS ! il fallait au moins que je m'excuse et je n'ai pas pu m'arrêter d'écrire juste après -_-
Lil
Lil

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Zabushi Jeu 3 Juin - 16:54

Roooh~ Pourquoi ces excuses Lil Crying or Very sad ce n'étais rien de grave t'a le droit de pas être content et euh... Lil nous compare pas a eux notre style de jeu est différent du leur car nous on joue dans plusieur monde eux joue que dans tunnel puiis même j'accepte pas ça d'être pareil que eux >.< c'est faux ça et Oui c'est vraii MagicSora est fort mais il est fort pourquoi? Car il a des AP *-* puis t'a raison les AP c'est plus facile de jouer avec et ouiii toutes tes comparaisons sont cool j'avoue nan j'affirme toutes tes comparaison ouii ils ont des bon joueurs tel Yotsox = Shht. ou encore Yutsuk0* eux joue sans AP et ils sont vraiment fort Very Happy voilà voilà et une denrière chose =.= Nous compare plus jamais a eux Lil sinon ma colère s'averra Terrible Twisted Evil !!!!!!!!!
Zabushi
Zabushi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  [Head] Jeu 3 Juin - 17:51

Excuse moi Zabushi mais je suis nouveau ok mais notre Team ne joue pas aussi que sur Tunnel pour certains membres ? ( dont moi ), il ne faut pas non plus mettre tout les vices sur les Shinjimae, bon certes les Ap ca aide comme la dit .Lil. mais il faut savoir les acepter :l

Cordialement [Head].Shot
[Head]
[Head]

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Zabushi Jeu 3 Juin - 19:04

MDRRR !!! Nan mais moi perso j'accepte même ça me dérrange pas mais bon quand tu joue toujours contre des gens qui son full AP Ou prénium ça devient lourd a la fin mec puis des gens comme nous qui jouons que avec des PEN contre des Def Prenium on a un peu de mal si tu vois ce que je veux diire Wink mais bon de toute façon malgré les AP et tout jfais des bons scores donc c'est bon puis j'ai commencer a apassé AP (Armes) depuis 4 ou 5 ou 6 semainnes donc Very Happy
Zabushi
Zabushi

Messages : 12
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  [Head] Jeu 3 Juin - 19:08

Bah justement ca nous renforce de jouer contre des full AP/PRENIUM car ils faut mieux visé mieux esquiver donc au final on deviendra plus fort qu'eux :l
[Head]
[Head]

Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Setona Jeu 3 Juin - 23:28

Zabushi a écrit:MDRRR tr0p marrant Lil a raison n'empêche que on les rox mais je pense que la première fois quand on a jouer contre bah on avait juste mal jouer car on est pas trop du style a perdre des war et puiis ouais c'est vraii que les AP désavantage tout mais bon sii nous aussi on jouait nos Geek A jouer avec des Ap je crois y en aurait plus d'un qui commencerait a nous critiqué en disant ouais les Nooby et tout ils sont tous Ap c'est chauud et tout et ouais j'avoue le coup des poisson qui son PEN Big L0L que même arreter de nous travailler rien qu'a vos vêtement on grille bien que vous êtes AP Mais y a pas que Nisshoku et tout qui son AP y a aussi Putois et lui c'est le piire de tous car il est Ap mais il camp pour nous butter au Semi Riffle moi perso j'dis c'est de l'anti jeu c'est pas cool de use toujours la meme technique fin bref moi je veux jouer contre eux rien pour voir ce que ça fais et histoire de Honoré la NooByTeam :D

Et Juste Dernier passage Seto on vous critique pas mais euh... Vous êtes pas aimé fin j'entend souvent du mal de vous j'sais pas peut etre que vous prennez pas asser S4 au sérieux je sais pas :D
Sur ce See You All 8)

Zabushi a écrit:Roooh~ Pourquoi ces excuses Lil :cry: ce n'étais rien de grave t'a le droit de pas être content et euh... Lil nous compare pas a eux notre style de jeu est différent du leur car nous on joue dans plusieur monde eux joue que dans tunnel puiis même j'accepte pas ça d'être pareil que eux >.< c'est faux ça et Oui c'est vraii MagicSora est fort mais il est fort pourquoi? Car il a des AP *-* puis t'a raison les AP c'est plus facile de jouer avec et ouiii toutes tes comparaisons sont cool j'avoue nan j'affirme toutes tes comparaison ouii ils ont des bon joueurs tel Yotsox = Shht. ou encore Yutsuk0* eux joue sans AP et ils sont vraiment fort :D voilà voilà et une denrière chose =.= Nous compare plus jamais a eux Lil sinon ma colère s'averra Terrible :twisted: !!!!!!!!!

Les post parlent d'eux même, je ne vois pas l'intérêt de continué a discuter vue comment sa avance, c'est regrétable de lire sa, mais je resterais sans commentaire.. il vaut mieux, parlé avec vous reste inutile
Setona
Setona

Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 32
Localisation : Paris

http://shinjimae.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A Quand la War Contre SETO ? Empty Re: A Quand la War Contre SETO ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum