NoobyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Faut-il se mettre à la AP mania.

3 participants

Aller en bas

Faut-il se mettre à la AP mania. Empty Faut-il se mettre à la AP mania.

Message  Nhala Jeu 13 Mai - 13:34

Bienvenue à tous dans ce topic :I
Comme vous le savez la NoobyTeam a joué 3 matchs depuis sa création qui se sont soldés par 1 victoire et 2 défaites. Bilan plutôt mitigé, puisque vous connaissez tous les raisons de nos précédentes défaites, qui ne résultent non pas d'un mauvais niveau de jeu, au contraire, mais d'un manque d'équipements de "qualités". En effet, je remarque que plus nos adversaire sont dits "forts" plus leurs équipements sont full AP et G'Capsule.
Ma question est donc la suivante : malgré l'excellent AIM de chacun, ne faudrait-il pas investir dans l'AP prenium en vue d'atteindre les sommets et de montrer à ces noobs de Pro que c'est juste leurs foutus full prenium, capsule qui les font gagner ?
Nhala
Nhala

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Tunnel

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il se mettre à la AP mania. Empty Re: Faut-il se mettre à la AP mania.

Message  Lil Jeu 13 Mai - 13:55

C'est une finalité. Il est clair que les Truites font des dommages à des critiques, alors que la balle atteint nos cheveux (dédicace à ma tignasse). Y'a aussi le fait qu'ils ont Def all weapon +9, le pet qui up encore la def et le speed. Ils ont tous +30 hp combiné avec les hp+ sur les vêtements (un pote m'a dit qu'il avait 152 hp).

Mais quel est le but de notre team ? De devenir les meilleurs ? Ou est-ce simplement un regroupement de bons joueurs sur tunoob ? Joue-t-on pour les wars ou simplement pour le teamplay, ensemble ?
Si c'est pour la compète on sera forcé d'équiper des truites (euh non sans moi, j'ai un style à préserver). Mais si on joue pour le plaisir, on en a que faire des Capsuleurs. Donc faudrait une réponse clair d'un patron : "Quel est le but de notre team ?"
Y'a deux mondes dans S4, le monde des parties classiques sur les serveurs : celles qu'on fait toujours pour se divertir ou faire nos mission. Et y'a celui des tournois et wars organisés, où je pense le premium est de rigueur. Les wars sur le channel clan sont la limite entre les deux et je pense qu'on perdra souvent contre des "Compétiteurs" même si on est plus fort que eux, mais on gagnera tout nos match contre les autres parce qu'on est balèze x).

PS : personnellement (non pas pour me vanter, je suis pas aussi balèze que certains membres -_-), on m'a demandé à plusieurs reprises de rejoindre des Teams ESL, en me promettant Ap et autres. Mais j'ai refusé (je l'ai déjà dit à Ells), et je me souviens d'un pro qui insisté (je me souviens plus de son pseudo mais c'est pas un petit P) et m'a demandé qu'elle était ma team. En sachant le nom il a tout de suite compris qu'on était pas dans la compétition, mais je lui ai rétorqué qu'on jouait simplement pour le fun. Donc voilà pour la petite histoire HS.
Lil
Lil

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il se mettre à la AP mania. Empty Re: Faut-il se mettre à la AP mania.

Message  Ellsworth Jeu 13 Mai - 21:11

La réponse est non.
La NoobyTeam à été créée à la base dans une optique de regrouper des joueurs sympathiques pour pouvoir s'amuser ensemble, peu importe le niveau des membres, je souhaite garder cette optique.
Après de mon point de vue, quand on "war", ça reste dans une optique de fun.
J'aime bien me mesurer à des gens qui ont un certain niveau, ça donne des matchs intéressants, qu'on perde ou qu'on gagne, je m'en fiche un peu tant que je m'amuse. Les full premium peuvent se la péter avec leur victoire, suffit de les ignorer.
Après libre à chacun de prendre des APs si ça lui plait, j'ai rien contre mais je vais pas forcer toute la team à en prendre.

PS : On a joué un peu plus que 3 matchs hein et on en a gagné pas mal ^^'
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il se mettre à la AP mania. Empty Re: Faut-il se mettre à la AP mania.

Message  Lil Ven 14 Mai - 2:06

C'est un peu la réponse que j'attendais de la part de la patronne Very Happy.
Lil
Lil

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Faut-il se mettre à la AP mania. Empty Re: Faut-il se mettre à la AP mania.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum