NoobyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arrêt de S4

Aller en bas

Arrêt de S4 Empty Arrêt de S4

Message  Ellsworth Sam 3 Juil - 12:45

Bonjour à tous,
Vous l'aurez surement remarqué j'étais plus du tout connectée ces derniers temps sur le jeu.
La raison est assez simple, S4 est un jeu remplis de cons (que ça soit les kikoolol, les grandes teams qui pètent plus haut que leur cul, les gens qui se croient intelligents sans l'être, etc...) et j'ai pas besoin de leur bêtise humaine pour le moment, du coup j'ai décidé d'arrêter S4 (provisoirement ou non, je ne sais pas encore).
Honnêtement y a peu de chance que je revienne, j'ai un été très chargé qui s'annonce, puis je rentre en prépa ensuite donc je pense pas vraiment m'investir dans un MMO.
Si quelqu'un souhaite continuer à faire vivre la team, qu'il m'envoie un message, je lui fournirais les droits.

En tout cas, merci à tous d'avoir rejoint la NoobyTeam j'ai passé de très bon moments avec vous tous et je vous souhaite de continuer à vous amuser.

Pour ceux qui veulent garder le contact, je peux vous fournir mon MSN par MP sur simple demande.

PS : Je sais que pas grand monde ne passe sur le forum, si quelqu'un peut avertir les autres membres de ce que j'ai dis.
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum