NoobyTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Présentation Nhala <3

+3
Ellsworth
Lil
Nhala
7 participants

Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Présentation Nhala <3

Message  Nhala Sam 1 Mai - 1:59

Prénom: Kary
Pseudo: Nhala
Surnoms: Je fais pas dans l'original : PGM, Spammer, FDP, Tmsoule j'ai plusieur speudo...mais je reste au Nha
Sexe: Male
Age: 18ans
Anniversaire: 07/06/91
Comment avez-vous connu S4 Leagues: Par Hasard, sur un site de rencontre.
Comment avez-vous connu la NoobyTeam: Par Hasard, sur un site de rencontre qui s'appelle S4 league, les gens parlent plus qu'ils ne jouent j'ai fais la connaissance de Mxlle-Shooting et de Perf par la même occasion qui m'a donné la chance de vous rejoindre.
Jurez vous fidélité pour l'éternité à la boss ?: J'ai le couteau sous la gorge
Petit commentaire:
Je vais vous donner la fiche technique de Nhala !

Fiche Madana Nhala


Nom: Madana
Prénom: Nhala
Nickname: Nhala
Rang: Beginner ( maintenant Semi-Pro )
Surnom: Aucun
Age: 18
Poids : 60k
Taille: 1m78
Groupe sanguin: O


Rôle: Support Heal + Backer
Points forts: Prend les devants au péril de sa propre vie
Points faibles: Se laisse vite emporter par ses sentiments, Nhala peut commettre des erreurs suite à une violente colère ou une peur de l'adversaire. Cependant cette faiblesse pourrait devenir une force si Nhala savait la contrôler.
Armes favorites: Counter Sword/Submachine Guns
Skills: HP +30


Style: Nhala ne fait pas dans la finesse, elle aime le rentre dedans, elle se jette sur l'adversaire armée de sa counter sword tête baissée, sans se soucier de ses points de vie. Cependant tout ceci n'est qu'une mascarade car derrière tout ce folklore se cache une grande tacticienne. En effet, elle s'est prendre l'avantage dans un guns fight opposant un grand nombre d'adversaire : Tuer le plus fort les autres seront désemparés ! Mais c'est le fumbi le plus important, elle est prête à ce sacrifier pour le touchdown.


Caractère: Très impulsive, Nhala ne répond que par l'instinct que l'on peut parfois qualifié de sauvage. Elle n'en reste pas moins une jeune femme joyeuse, d'une gentillesse rare sur qui les autres aiment compter.

Physique: Nhala est une fana de S4 Ligue depuis ça jeunesse, elle regarde à la télévision toutes compétitions et les grands tournois. Entrée à l'âge de 18 ans, S4 ligue est un rêve qui se réalise. Et elle en profite ! Grande fan également de mode, elle porte tout les vêtements avant-gardiste de la ligue S4! Elle est notamment remarquable de part ça grande taille, il paraîtrait même qu'elle n'a pas fini sa croissance... Le plus étonnant dans son physique se sont ses cheveux blancs qu'elle teint de temps à autres en noir. Le blanc fait ressortir ces yeux d'un rouge rosé dont la couleur s'harmonise avec le teint mate de sa peau.
Toujours habillée de vêtements courts pour plaire à ses jeunes admirateurs mais également admiratrice, Nhala n'en n'oublie pas que la S4 ligue est un sport et que tout sont corps doit-être à disposition du pour d'excellentes performances, c'est pour cela qu'elle entretient sont corps athlétique et très attirant.


Psychologie: Nhala n'a vécu jusqu'à aujourd'hui que pour ce moment... Joué en S4 ligue. Lorsqu'elle entre sur un terrain c'est tout son corps qui entre en ébullition, elle se donne à fond. Ce qui la rends psychologiquement fragile : elle tends entre la folie et l'excitation. Elle voit bien que ce jeu est dangereux et tentera tout pour protéger un coéquipier plus précisément le striker, d'une fatalité.

Histoire


Publicité
"Le Netspear, joyau de la technologie moderne ! Rejoins toi aussi la grande famille de la S4 ligue! Seras-tu prêt à affronter de grands champions ?!"


Je m'en rappelle comme si c'était hier... Les premières images du Netspear...les premiers grands champions comme Kagura et l'équipe élite vainqueur 4 ans d'affilés, je me rappelle j'étais si jeune, si extasiée devant ce sport si époustouflant.
Je me rappelle encore de ma première séance, si mal adroite, si fragile, si...une grosse merde quoi, se fut la plus grosse claque de ma vie, c'était impensable pour moi d'être nulle au sport que j'ai rêvé toute mon enfance de pratiquer. Et pour réussir, j'ai du souffrir, car si certains sont naturellement bon, moi j'ai du le devenir.


J'ai passé une année entière en débutante, une année sans réussite, malgré tous les efforts du monde, je stagnais, au point d'être sur le point d'abandonner. J'en avais marre de regarder les matchs toujours dans ma petite chambre de poupée, rien avait changé depuis toutes ces années, j'étais toujours cette même petite fille assise devant son téléviseur à regarder du sport...par procuration. C'est à ce moment de descente que j'ai fait la rencontre de ma vie : Bloody Mary, c'est comme ça que la surnomme les supporters. C'était une jeune femme magnifique, au cheveux d'un noir profonds. Elle avait un visage fier et strict, elle paraissait forte et sur d'elle. Elle commençait tout juste son entrée en ligue semi-pro mais possédait déjà de grande qualité défensive comparable à celle d'un garçon au niveau de la puissance d'attaque. Mais sa qualité première était sa technique. On s'est rencontrée alors qu'elle s'entraînait avec son ancienne équipe. Tous leurs gestes étaient précis, ordonnés, sans fausses notes, je me disais, c'est ça la S4 ligue. Et dans tous ces garçons, il y avait cette jeune femme au teint pâle, Bloody Mary, qui montrait en spectacle toute l'étendue de ça technique, elle maitrisait parfaitement toute les armes, elle incarnait tous ce que je ne serais jamais : une prodige. Mais elle m'a repéré...
Alors que je m'entrainais dans mon coin, elle a remarqué ma capacité à intégrer des informations, conseils ou encore des gestes physiques. Elle a remarqué la facilité à laquelle, je m'imprégnais de leur technique. Il est vrai que, j'observais tout leur entrainement, j'essayais suite à ça de reproduire leur mouvement. Elle avait pour ainsi dire découvert mon don, à défaut de savoir, je pouvais connaître et comprendre. Avec elle, j'ai beaucoup évolué, tous les jours elle venait dans notre petite salle de Tageshi pour m'apprendre à me servir de façon efficace de chaque arme. On s'est beaucoup liée d'affection l'une à l'autre mais le destin et sa carrière nous a poussé à nous séparer, mais se ne serait que pour mieux nous retrouver...
Une seconde rencontre à bouleverser ma vie : Elyrie. Ce fût la personne qui crût en mon rêve et qui le porta dans son cœur : Devenir champions de la S4 ligue. Ensemble nous ne le savions pas encore, mais nous allions devenir comme les deux doigts de la main. Elle était énergique comme moi, mais d'une intelligence rare, très vif d'esprit, elle savait prendre la bonne décision en tant que striker pour optimiser nos chances de victoire. Avec moi en backer, nous formions un duo qui a fait trembler les murs de la ligue débutante, ensemble nous avons découvert la ligue rookie, puis super rookie.
Cependant une troisième rencontre éveilla le début de ma folie et de mon excitation : Pyro Kagura, le fils prodige de Tsuchimara Kagura. A lui seul, il représentait une équipe entière, il se tenait au sommet de la ligue S4 à seulement 17 ans, il fait partie de cette nouvelle génération qui défit et détrône les anciens. Il était cependant autorisé à joueur de simple partie de ligue inférieur de par son jeune âge.


Cela remonte à l'année dernière, alors que nous formions le tandem idéale nous avons rencontré en partie simple le Dieu-Démon Pyro qui nous montra tout l'étendu de son talent. En quelques secondes nous passions déjà à la seconde mi-temps.
Ce match tournait au cauchemar pourtant mon cœur battait à mille à l'heure, j'étais en ébullition interne, mais bientôt la folie allait naître en moi. En effet, Elyrie en striker s'en voulait de ne pas avoir marquer et décida de prendre le fumbi pour marquer seul le Touchdown.
Le match se déroulait sur le terrain station 2, Elyrie en possession du fumbi accélérait en direction des escaliers. Cependant Pyro Kagura était là, se tenant au sommet des marches, le regard malicieux.
Il tenta dans un premier temps d'éliminer Elyrie à distance avec son revolver, voyant que celle-ci esquivait et se rapprochait du haut des marches, il prît sa counter sword, sauta en prenant appui sur le rebord des escaliers et attaqua Elyrie en extension surprise et apeurée. Elle prit l'attaque en pleine face, le coup fût si violente qu'elle en ressentit la douleur dans la réalité. Pyro avait déclenché un bug dans le système, malgré ces points de vie descendus à zéro, Elyrie était toujours sur le terrain effrayé subissant les coups déchaînés de Pyro Kagura qui criait tout en rigolant : < Alors t'aimes bien ça ! C'est amusant non ! Dis le ! Ahahaha ! Dis le ! >
C'est ce moment précis que je fus pris d'une folie égale à une colère comme jamais je n'avais ressenti jusqu'à maintenant, je chargeais Pyro, tête baissée, les larmes aux yeux. Je sentis un picotement sur ma peau comme de petite décharge ma vision se brouillait mais je distinguais toujours Pyro, s'étends relevé m'attendant de manière impassible. Il ne portait pas le nom de Dieu-démon pour rien, en espace d'une seconde ma main se mit à disparaître, puis le reste de mon corps, il m'avait mis K-O en un coups. A peine eu le temps de sortir du netspear, je me dépêchâmes de rejoindre Elyrie qui était inconsciente... les yeux et la bouche ouverts de terreur...


Ma chagrin se transforma en tristesse, ma tristesse en douleur laissant place à la colère, me fit découvrir à la haine.
Mon rêve pris la forme d'une vengance : Tuer Pyro Kagura.





Je vous parlais de mon histoire il y a un an, hier est une page qui se termine, car aujourd'hui je suis sur le terrain de la S4 ligue face à Pyro Kagura, accompagnée de mes plus grands alliées et amies Bloody Mary et Elyrie...et le match...débute...MAINTENANT !




Show me your S4 !
Nhala
Nhala

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Tunnel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Lil Sam 1 Mai - 10:55

Première impression : WOOOOOOOUUUHHH Nhala sympathique histoire que tu nous as pondu Surprised, je suis sous le charme. A peine levé, café à la main, je m'installe et je lis ce pavé. Je dois dire que c'est beaucoup plus interessant que de lire un journal.

Tu as donc était sous les ailes de Kingpoulpe XD (Bloodymary), je lui en ai mis des baffes à elle à l'époque. Mais se que tu raconte sur elle est totalement vrai, comme quoi ta capacité à analyser et mémoriser les techniques des autres S4 Leaguers est bien réelle. Je pensais Bloody trop fainéante pour entraîner quelqu'un. Mince elle me surprendra toujours, vu le résultat actuel de Nhala.
Pour Elyrie, je l'ai vu que comme ça sans jamais lui parler, je sais juste qu'à l'heure actuelle (si elle a pas arrêté) elle doit être balèze comme on dit.

Sinon très jolie compte-rendu de ta carrière, bien joué et biuenvenue :/
Lil
Lil

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Ellsworth Sam 1 Mai - 13:22

*laisse une petite larme couler le long de sa joue*
C'est beau... c'est magnifique ! o/
Tu mérites d'être dans la Nooby ô/
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Taaliah Sam 1 Mai - 14:52

Ellsworth a écrit:*laisse une petite larme couler le long de sa joue*
C'est beau... c'est magnifique ! o/
Tu mérites d'être dans la Nooby ô/

exclusivité totale :
LE CHEF A UN COEUR !
Taaliah
Taaliah

Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty RE

Message  Savyna Sam 1 Mai - 14:54

Tellement de Coeur qu'elle a vu mon Prénom : a voulu me virer , lol!
Savyna
Savyna

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 30
Localisation : France.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Ellsworth Sam 1 Mai - 18:42

J'ai un grand coeur même dans le fond !
Bon certains diront qu'il faut chercher vraiment profond mais bon >_>.
Pensez ce que vous voulez, ça m'arrive d'avoir des sentiments. o/
Ellsworth
Ellsworth
Admin
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 32

https://noobyteam.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Hiei Sam 1 Mai - 19:23

Il faut une foreuse de catégorie S alors pour trouver ton coeur :l
Hiei
Hiei

Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Nhala Sam 1 Mai - 20:45

Yeah,
Je savais pas que tu connaissais BloodyMary, c'est dommage qu'il est arrêté S4 league, il était passé Pro !
Pour Elyrie aussi, c'est devenu un joueur super casual voir rare, très bon striker !
Enfin, bref, sympa que tu es pris le temps de lire ma petite histoire et tes impressions Neutral !

Ps : Le Chef a un coeur !
Razz
Nhala
Nhala

Messages : 16
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 32
Localisation : Tunnel

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  osi- Mer 5 Mai - 4:34

Bienvenue ô/, et gj pour la fiche O:
osi-
osi-

Messages : 18
Date d'inscription : 05/05/2010
Localisation : Stalkers ô.o...

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nhala <3 Empty Re: Présentation Nhala <3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum