Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
+2
Perf
Hiei
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
*N'a rien d'autres à faire*
Bon, même principe que pour le top des jeux vidéos sauf que cette fois c'est un top 5 concernant vos : Films, Séries, Romans, Manga/BD, Animé, ( séries animés éventuellement ) et musiques/groupes préferés histoire de connaitre les goûts et les couleurs de chacun :l
Pour les films, vous pouvez mettre les triologies ensemble huum
Et si vous n'arrivez pas à bien classer selon vos préférences, !mettez simplement 5 films ..ect.. que vont avez bien aimés et qui vous viennent à l'esprit
______________________________
Top 5 en Films :
- Triologie Retour vers le futur - ( Sauf le 3 que j'ai le moins aimé mais bveau les deux premiers )
- The Thing ( Film d'horreur qui se fait vieux mais bveau ultime à l'époque :l )
- Il faut sauver le soldat Ryan ( J'aime pas trop les films de guerre d'habitude mais celui là m'avait bien marqué hum )
- La ligne verte ( Bvo bvo Tom Hanks )
- Gran Torino ( Histoire d'avoir un film récent dans le top :l )
Hors top 5: Je rajoute encore des films comiques genre La grande vadrouille, la folie des grandeurs, Rabbi Jacob, Hot shot ..ect..
______________________________
Top 5 en séries :
- Stargate SG-1 ( Série ultime pour moi )
- Stargate Atlantis
- Dr.House
- Dexter
- Lost ( Les 4 premières saisons juste )
Hors top 5: Sliders, MacGyver ( je regardais quand j'étais gosse surtout hum ..ect.. )
______________________________
Top 5 en Roman :
- L'Assassin Royal
- L'ombre du vent
- L'écumes des jours
- L'Arrache-coeur
- Le clan des Otoris
______________________________
Top 5 en Manga/BD :
- Blame ( Pas très connu mais ultime pour moi :l )
- Yuyu Hakusho/Hunter X hunter ( Je mets ensemble car même auteur )
- Slam Dunk
- One Piece
- Vagabond
Hors top 5: Inugami, Kenshin, I'll, Monster ..ect..
_____________________________
Top 5 en animé :
- Princesse Mononoké
- Le voyage de Chihiro
- Le tombea .. hum non pas encore vu :l
- OAV Kenshin Seisou Hen ( Triste ultime )
- L'age de glace
_____________________________
Top 5 en série animé :
- Ken le survivant VF ( je ne pouvais pas mettre autre chose :l )
- Elfen Lied
- Kimi ga ozomu eien
- Gundam Seed
- Baka to test Shokanjuu
_____________________________
Niveau musique groupe, j'ai pas trop de préferences en particulier donc je ne mets rien
Maintenant c'est ... à votre tour ! :l
Bon, même principe que pour le top des jeux vidéos sauf que cette fois c'est un top 5 concernant vos : Films, Séries, Romans, Manga/BD, Animé, ( séries animés éventuellement ) et musiques/groupes préferés histoire de connaitre les goûts et les couleurs de chacun :l
Pour les films, vous pouvez mettre les triologies ensemble huum
Et si vous n'arrivez pas à bien classer selon vos préférences, !mettez simplement 5 films ..ect.. que vont avez bien aimés et qui vous viennent à l'esprit
______________________________
Top 5 en Films :
- Triologie Retour vers le futur - ( Sauf le 3 que j'ai le moins aimé mais bveau les deux premiers )
- The Thing ( Film d'horreur qui se fait vieux mais bveau ultime à l'époque :l )
- Il faut sauver le soldat Ryan ( J'aime pas trop les films de guerre d'habitude mais celui là m'avait bien marqué hum )
- La ligne verte ( Bvo bvo Tom Hanks )
- Gran Torino ( Histoire d'avoir un film récent dans le top :l )
Hors top 5: Je rajoute encore des films comiques genre La grande vadrouille, la folie des grandeurs, Rabbi Jacob, Hot shot ..ect..
______________________________
Top 5 en séries :
- Stargate SG-1 ( Série ultime pour moi )
- Stargate Atlantis
- Dr.House
- Dexter
- Lost ( Les 4 premières saisons juste )
Hors top 5: Sliders, MacGyver ( je regardais quand j'étais gosse surtout hum ..ect.. )
______________________________
Top 5 en Roman :
- L'Assassin Royal
- L'ombre du vent
- L'écumes des jours
- L'Arrache-coeur
- Le clan des Otoris
______________________________
Top 5 en Manga/BD :
- Blame ( Pas très connu mais ultime pour moi :l )
- Yuyu Hakusho/Hunter X hunter ( Je mets ensemble car même auteur )
- Slam Dunk
- One Piece
- Vagabond
Hors top 5: Inugami, Kenshin, I'll, Monster ..ect..
_____________________________
Top 5 en animé :
- Princesse Mononoké
- Le voyage de Chihiro
- Le tombea .. hum non pas encore vu :l
- OAV Kenshin Seisou Hen ( Triste ultime )
- L'age de glace
_____________________________
Top 5 en série animé :
- Ken le survivant VF ( je ne pouvais pas mettre autre chose :l )
- Elfen Lied
- Kimi ga ozomu eien
- Gundam Seed
- Baka to test Shokanjuu
_____________________________
Niveau musique groupe, j'ai pas trop de préferences en particulier donc je ne mets rien
Maintenant c'est ... à votre tour ! :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
hummmmm !à moi alors :l
Top 5 en film:
Urgh j'ai pas de film qui m'ont marqué plus que ça :l. bon !ceux qui m'ont bien plus récement
- La série des "Y a t il un flic pour..." car Leslie Nielsen roxx :l
- Paranormal Activity (car j'ai eu les boules :l)
- La chambre 1402 (pareil brrr :l)
- REC 1 et 2 (même si le 2 pue :l)
- !Peur bleue et Open Water (un peu chiant mais la fin est sympas :l)
Top 5 en série:
- Les Simpsons :l
- Dr House
- South Park
c'est tout :l
Top 5 romans:
- Ca
- Les tueurs diaboliques (Pierre Bellemare :l)
- Les assassins sont parmis nous (pareil :l), bien car !pleins de petites histoires avec des meurtres, moin chiant à lire :l
- J'en ai lu d'autre mais je me rapelle plus trop... J'ai bien aimé les Harry Poter sauf la fin qui est à chier :l
Top 5 BD/Mangas
- One Piece
- Eyeshield21
- Berserk
- Dragon Quest (Fly :l)
- Dragon Ball (restons nostalgique :l)
Top 5 en anime:
- Le voyage de Chihiro
- Le château ambulant
- L'âge de glace
- OAV Dbz avec Broly :l
- Le tombeau des lucioles :l
Top 5 série animée:
- Ken le survivant en VF (pareil que Oni :l)
- Elfen Lied
- Baka to test Shokanjuu
- Gundam Wing
- Dragon Ball Z :l
Top 5 en film:
Urgh j'ai pas de film qui m'ont marqué plus que ça :l. bon !ceux qui m'ont bien plus récement
- La série des "Y a t il un flic pour..." car Leslie Nielsen roxx :l
- Paranormal Activity (car j'ai eu les boules :l)
- La chambre 1402 (pareil brrr :l)
- REC 1 et 2 (même si le 2 pue :l)
- !Peur bleue et Open Water (un peu chiant mais la fin est sympas :l)
Top 5 en série:
- Les Simpsons :l
- Dr House
- South Park
c'est tout :l
Top 5 romans:
- Ca
- Les tueurs diaboliques (Pierre Bellemare :l)
- Les assassins sont parmis nous (pareil :l), bien car !pleins de petites histoires avec des meurtres, moin chiant à lire :l
- J'en ai lu d'autre mais je me rapelle plus trop... J'ai bien aimé les Harry Poter sauf la fin qui est à chier :l
Top 5 BD/Mangas
- One Piece
- Eyeshield21
- Berserk
- Dragon Quest (Fly :l)
- Dragon Ball (restons nostalgique :l)
Top 5 en anime:
- Le voyage de Chihiro
- Le château ambulant
- L'âge de glace
- OAV Dbz avec Broly :l
- Le tombeau des lucioles :l
Top 5 série animée:
- Ken le survivant en VF (pareil que Oni :l)
- Elfen Lied
- Baka to test Shokanjuu
- Gundam Wing
- Dragon Ball Z :l
Perf- Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
OMG les mitooooo, la VF de Ken le survivant est la plus pourrie *_*
Puis Bvo DR House, South Park, Simpsons, One Piece et Baka To Test (vous ressemblez à Voyeur, en même temps)
Puis Bvo DR House, South Park, Simpsons, One Piece et Baka To Test (vous ressemblez à Voyeur, en même temps)
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Voyeur est trop cool, et la vf de Ken aussi :l
https://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck
https://www.youtube.com/watch?v=V8cEgrnteck
Perf- Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
C'était marrant, je parie que c'est vous *_*
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Toi tu ressembles à Shoko hum :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Sa tombe bien mon perso préférée =] Puis son Tazer et sa technique pour crevé les yeux je les connais déjà !
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Perf ressemble plutôt à Hideyoshi, il a l'air d'avoir les mêmes complexe quand on voit ses messages persos sur msn parfois :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Hummm message modifié par une personne qui hack mon msn :l! !Voyeur moi dsl
Perf- Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Perf Hideyoshi et Hiei c'est un des mecs en cagoule :/
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Les inquisiteurs ? Humm.. Je verrai plutôt Ells dans ce rôle
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Je rencontre enfin quelqu'un qui aime STARGATE ( c'est une religion pour moi ^^ ). J'ai toute les saisons 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 pour le SGC et 1,2,3 des Atlantis
J'ai entendu parler d'un film ultime pour la fin des SGC mais je sais pas si il est sorti et il y a t-il la suite des Atlantis ? *-*
J'ai entendu parler d'un film ultime pour la fin des SGC mais je sais pas si il est sorti et il y a t-il la suite des Atlantis ? *-*
[Head]- Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Bveau Head ! Regarde encore la 4 et 5 de Atlantis et la 1 de Universe qui vient de se terminer :l ( Même si la première partie est pas très veau )
Pour les films, y'en a juste 3 pour SG1 et pas encore pour Atlantis :l
Pour les films, y'en a juste 3 pour SG1 et pas encore pour Atlantis :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
T'aurais un sit où je pourrais les regarder ?
[Head]- Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Oui tu peux les télécharger sur *******.com
Edit: Ah c'est censuré dsl :l
Sinon personne d'autre que moi et perf veut mettre son/ses top 5 là ?
Edit: Ah c'est censuré dsl :l
Sinon personne d'autre que moi et perf veut mettre son/ses top 5 là ?
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Top 5 en Films :
- Trilogie " Seigneur des anneaux " <3
- Tranforsmer 1 et 2
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Forrest Gump
- Avatar
______________________________
Top 5 en séries :
- Stargate SG-1 ( Une religion pour moi :l )
- Stargate Atlantis ( Pareil que Stargate ^^ )
- Dr.House ( Le must *-* :bave: )
- Lost
- Grey Anatomie ( Quand j'ai rien a faire mais juste pour les scenes de menage :p )
______________________________
Top 5 en Roman :
- Le totem du loup
- Le chat
- Bel ami
Rien d'autre :l
______________________________
Top 5 en Manga/BD :
- Death note
- Love story ( pour les situtation qui sont impossible mdr ! Et ne me prenez pas pour un pervers hein )
- Dragon ball Z
- One Piece
- Naruto :l
_____________________________
Top 5 en animé :
- L'age de glace 2 ( " meme que de fois moi ze vomis " MDDDRRRRR )
Puis je dois en avoir d'autres mais je ne me souviens plus :l
_____________________________
Top 5 en série animé :
- Dragon ball Z
- Naruto Shippuuden
- Dragon ball Z GT
- Death note
- Les chevaliers du zodiaque ( Toute les saisons :l meme Hades ^^ )
- Trilogie " Seigneur des anneaux " <3
- Tranforsmer 1 et 2
- Il faut sauver le soldat Ryan
- Forrest Gump
- Avatar
______________________________
Top 5 en séries :
- Stargate SG-1 ( Une religion pour moi :l )
- Stargate Atlantis ( Pareil que Stargate ^^ )
- Dr.House ( Le must *-* :bave: )
- Lost
- Grey Anatomie ( Quand j'ai rien a faire mais juste pour les scenes de menage :p )
______________________________
Top 5 en Roman :
- Le totem du loup
- Le chat
- Bel ami
Rien d'autre :l
______________________________
Top 5 en Manga/BD :
- Death note
- Love story ( pour les situtation qui sont impossible mdr ! Et ne me prenez pas pour un pervers hein )
- Dragon ball Z
- One Piece
- Naruto :l
_____________________________
Top 5 en animé :
- L'age de glace 2 ( " meme que de fois moi ze vomis " MDDDRRRRR )
Puis je dois en avoir d'autres mais je ne me souviens plus :l
_____________________________
Top 5 en série animé :
- Dragon ball Z
- Naruto Shippuuden
- Dragon ball Z GT
- Death note
- Les chevaliers du zodiaque ( Toute les saisons :l meme Hades ^^ )
[Head]- Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Bvo Death note et One Piece =]
Cadeau, après dis que je ne suis pas gentille :
Cadeau, après dis que je ne suis pas gentille :
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Urgh, j'ai arrêté après 40 secondes :l Bveau Death Note, j'avais regardé le début de l'anime quand il venait de sortir et la suite en scan hum
Et au passage, S4 remarche :l
Et au passage, S4 remarche :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Mdr j'ai craqué a la 9ieme minutes ^^
[Head]- Messages : 29
Date d'inscription : 30/05/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Contre attaque :
Ecoutez ça 3 fois de suite jusqu'au bout :l
Ecoutez ça 3 fois de suite jusqu'au bout :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
OMG, Prend ça !
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
J'avoue, eraze tout ce qui a aucun rapport avec le sujet Ells :l
Et mettez vos Top 5 Woooh !
Et mettez vos Top 5 Woooh !
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
au moin ce forum peut vivre... de vos conneries :l
Perf- Messages : 30
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 35
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|