Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
+2
Perf
Hiei
6 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
+1 Pour Origines, franchement Hiei tu te fais powned :/
Encore un top. A quand le top des meilleurs gels douche ?
Top 5 des films
-Prince of Persia
-Avatar
-Bienvenue chez les Chtis
-La Vie privée des animaux (Bha ouais :/)
-La soupe au choux (obligé X'D)
Top 5 des animés/manga/séries ou pas (je met tout dans le même sac :/)
-Bleach
-Devil May Cry (un peu court)
-Death Note
-Hellsing (Ultimate de préférence)
-Bakuretsu Tenshi
Top 5 des romans ? J'aime pas :/
Top 5 des séries TV ? Pouha trop chiant :/
J'ai juste pas envie de chercher :/, mais merci pour certaine liste, j'irai découvrir vos goûts quand j'aurais le temps.
Encore un top. A quand le top des meilleurs gels douche ?
Top 5 des films
-Prince of Persia
-Avatar
-Bienvenue chez les Chtis
-La Vie privée des animaux (Bha ouais :/)
-La soupe au choux (obligé X'D)
Top 5 des animés/manga/séries ou pas (je met tout dans le même sac :/)
-Bleach
-Devil May Cry (un peu court)
-Death Note
-Hellsing (Ultimate de préférence)
-Bakuretsu Tenshi
Top 5 des romans ? J'aime pas :/
Top 5 des séries TV ? Pouha trop chiant :/
J'ai juste pas envie de chercher :/, mais merci pour certaine liste, j'irai découvrir vos goûts quand j'aurais le temps.
Lil- Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Localisation : Reims
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Ouais bon, c'est vrai que c'est pas un sujet hyper passionnant mais bon.. :l C'était histoire d'en trouver un pour la section mmh
Et +1 pour Ells, c'est Ori qui a commencé à partir en H.S, il faut éradiquer le mal à sa source :l
Et +1 pour Ells, c'est Ori qui a commencé à partir en H.S, il faut éradiquer le mal à sa source :l
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
La vidéo de Ells est plus marrante que agaçante :/
Sinon pour faire plaisir à princesse Nini :
Top XX Films* :
- Gladiator
- Jumper
- Avatar
- Very Bad Trip
- Transformers 1 et 2
- Le roi Lion
- Iron Man 1 et 2
- Avatar
- Inside Man
- Seven
- Slumdog Millionnaire
...
Top XX Manga/Animé* :
- One Piece
- Bleach
- Death Note
- Baka to Test
- Death Note (Puis je prends une Chips, que je mange !)
- Arteliers
- Fairy Tails
- Eyeshield 21
- Kateikyoshi Hitman Reborn
- Dragon Ball, Z et GT
- Black Butler
- Michiko To Hachin
...
Top XX Series* :
- Dr House
- Hereos
- Grey's Anatomy
- Kyle XY
- Dexter
- 20 h Chrono
- Mon Oncle Charlie
- Friends
- The Class
- NCIS
- Simpsons
- South Park
- Smallville
- Agence tout Risque et Ouais !
...
Top XX Livres* :
- L.I.V 3
- Le K
- La collection sur les serial killers, j'ai oubliée le nom :/
- Le premier Twilight (après sa par en cacahuètes)
- Le premier Harry Potter, Pourquoi lire quand on peu regarder :/
Je lis plus de mangas que de romans T.T
* Ne sont pas dans le bonne ordres et j'en oublies !
Sinon pour faire plaisir à princesse Nini :
Top XX Films* :
- Gladiator
- Jumper
- Avatar
- Very Bad Trip
- Transformers 1 et 2
- Le roi Lion
- Iron Man 1 et 2
- Avatar
- Inside Man
- Seven
- Slumdog Millionnaire
...
Top XX Manga/Animé* :
- One Piece
- Bleach
- Death Note
- Baka to Test
- Death Note (Puis je prends une Chips, que je mange !)
- Arteliers
- Fairy Tails
- Eyeshield 21
- Kateikyoshi Hitman Reborn
- Dragon Ball, Z et GT
- Black Butler
- Michiko To Hachin
...
Top XX Series* :
- Dr House
- Hereos
- Grey's Anatomy
- Kyle XY
- Dexter
- 20 h Chrono
- Mon Oncle Charlie
- Friends
- The Class
- NCIS
- Simpsons
- South Park
- Smallville
- Agence tout Risque et Ouais !
...
Top XX Livres* :
- L.I.V 3
- Le K
- La collection sur les serial killers, j'ai oubliée le nom :/
- Le premier Twilight (après sa par en cacahuètes)
- Le premier Harry Potter, Pourquoi lire quand on peu regarder :/
Je lis plus de mangas que de romans T.T
* Ne sont pas dans le bonne ordres et j'en oublies !
Dernière édition par Origines le Mer 16 Juin - 23:52, édité 1 fois
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Tiens j'avais pas vu la vidéo de Ells hmm.. ! C'est ... ignoble .. : |
Sinon bvo Dr.House et Dexter ( Bleach, ça pue les chips :/ )
Sinon bvo Dr.House et Dexter ( Bleach, ça pue les chips :/ )
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Mmmhh c'est plus tôt toi qui pue la chips, et puis une Chips sa pue pas !
Hey, Hey, Hey, Listen, Watch Out, Hello, Hey, Hey, Look ...
Hey, Hey, Hey, Listen, Watch Out, Hello, Hey, Hey, Look ...
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
Ca dépend à quelle goût elle est hmmm :l
Bon Bleach, j'ai quand même bien aimé la Soul Society avec les Shinigami mais après ça part un peu en couille je trouve urgh!
Et pour contrer Ells :
Ramassez ça dans voggle dans voggle :l
Edit d'Ells : Je connaissais déjà, dommage pour toi
Edit Hiei: M'en fiche, je t'ai quand même contré :l
Bon Bleach, j'ai quand même bien aimé la Soul Society avec les Shinigami mais après ça part un peu en couille je trouve urgh!
Et pour contrer Ells :
Ramassez ça dans voggle dans voggle :l
Edit d'Ells : Je connaissais déjà, dommage pour toi
Edit Hiei: M'en fiche, je t'ai quand même contré :l
Dernière édition par Hiei le Ven 18 Juin - 17:15, édité 1 fois
Hiei- Messages : 57
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 36
Re: Top 5 de vos films/séries/livres/musiques ..ect..
J'avais vue une video sur You Tube, où il mettaient les cries des ennemies à répétition dans Perfect Dark, je ne l'a retrouve plus !
God saved you !
God saved you !
Origines- Messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|